LES ENSEIGNES ET LES PROSPECTUS

26/04/2019 - dites-un-chiffre

DITES UN CHIFFRE !

 

Bien que certaines enseignes du secteur alimentaire tendent à s’affranchir des prospectus, 63% du Top 100 LSA concentrent encore une grande partie de leurs investissements sur les imprimés (4 prospectus par an a minima). Ces supports de communication commerciale permettent aux marques de communiquer principalement sur l’attractivité du prix et sur les promotions.

(Source - LSA AVRIL 2019)

 

#supportdecommunication #catalogue #imprimes #distribution #prospectus #retail

Ajouter un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

LES MARQUES, LES CONSOMMATEURS et LES ASSISTANTS VOCAUX
05/04/2019 - dites-un-chiffre
Le nouvel Eldorado des marques...
L'ENGAGEMENT DES ABONNÉS À L'EMAILING
29/03/2019 - dites-un-chiffre
Les quatre phases déterminantes...
Newsletter
Pour ne rien rater, inscrivez-vous !













<